Vous êtes actuellement connecté au site internet de l’Association François Coty AFC (loi 1901), domiciliée à :
BP16
37120 RICHELIEU

Numéro officiel de l’Association : W37100235.

Véronique Coty :  présidente
Mathilde Le Chatelier : secrétaire générale
Ghislaine Picchiottino :  secrétaire
Nicolas Gandilhon :  trésorier

Directrice de publication : Véronique Spoturno-Coty

Objet de l’association : Protéger et promouvoir la mémoire du maître parfumeur Joseph-Marie-François Spoturno-Coty (1874-1934), désigné comme créateur de la parfumerie moderne grâce à ses modes de marketing et sa philosophie créative. L’association s’adressera tant au milieu professionnel qu’au grand public, par tous moyens ou récompenses afin de valoriser la mémoire de l’œuvre de François Coty. L’association tend à promouvoir la création de centres d’études et de recherche pour les métiers d’art et de l’artisanat liés à l’univers de la parfumerie. Elle participera dans la mesure de ses moyens à la promotion auprès de la jeunesse, de la culture générale et de la culture corse. Le nom François Coty constitue une marque déposée et protégée internationalement. Seule l’association disposera de son utilisation propice à son objet social. Sa durée est illimitée. L’association ne poursuit aucun but politique ou philosophique.
Hébergement :
OVH