Vous êtes actuellement connecté au site web « françoiscoty.fr » de l’Association François Coty AFC (loi 1901), domiciliée à :
La Rancheraie, 3 Les Taupins – 37120 La Tour Saint-Gelin.
Numéro officiel de l’Association : W37100235.

Véronique Coty :  présidente
Mathilde Le Chatelier : secrétaire générale
Ghislaine Picchiottino :  secrétaire
Nicolas Gandilhon :  trésorier

Directrice de publication : Véronique Spoturno-Coty

Objet de l’association : Protéger et promouvoir la mémoire du maître parfumeur Joseph-Marie-François Spoturno-Coty (1874-1934), créateur de la parfumerie moderne, de ses modes de marketing et de sa philosophie créative, tant dans le milieu professionnel que le grand public, par tous moyens ou récompenses, la reconnaissance due à la mémoire du père de la parfumerie mondiale. L’association tend à promouvoir la création de centres d’études et de recherche pour les métiers d’art et de l’artisanat liés à l’univers de la parfumerie. Elle participera dans la mesure des ses moyens à la promotion auprès de la jeunesse, des sports, de la culture générale et de la culture corse. Le nom François Coty constitue une marque déposée et protégée internationalement. Seule l’association disposera de son utilisation propice à son objet social. Sa durée est illimitée. L’association ne poursuit aucun but politique ou philosophique.
Hébergement :
OVH